Selon les médias étrangers, les théories traditionnelles pensent que notre univers s’est formé lors d’un big bang : la cosmologie actuelle pense que notre univers est né lors d’un big bang, puis l’univers s’est développé de manière exponentielle et a finalement évolué pour devenir ce que nous voyons maintenant. mais certains chercheurs pensent que nous pourrions vivre dans un trou noir entouré d’un espace invisible. La prémisse derrière cette théorie est l’existence d’une “graine” de matière superdense qui s’est formée dans le trou noir avant le Big Bang et a déclenché une réaction en chaîne qui produit d’autres particules.
La théorie croit également qu’il existe des univers parallèles dans notre univers, et si nous tombons dans un trou noir, nous entrerons dans un autre univers parallèle.
Sur la base de cette théorie, la civilisation humaine semble être “emprisonnée” dans un trou noir : les trous noirs sont à l’origine l’un des corps célestes les plus mystérieux de l’univers, et de nombreuses propriétés physiques et caractéristiques spatio-temporelles des trous noirs ne sont toujours pas claires, mais Des chercheurs ont proposé L’hypothèse de l’existence d’une civilisation cosmique dans les trous noirs rend le mystère des trous noirs encore plus compliqué.
Sur la base de cette théorie, les trous noirs ne sont pas seulement des forces terrifiantes et destructrices dans l’univers, mais aussi un temps et un espace mystérieux où la civilisation cosmique peut exister.Une théorie plus exagérée croit que nous, les humains, existons dans un trou noir, et ce trou noir existera pour toujours, et nous ne pouvons pas nous échapper de ce trou noir. , C’est un peu comme une civilisation qui a été “emprisonnée”, et même la technologie aérospatiale la plus avancée ne peut pas s’échapper de ce temps et de cet espace.
Si nous tombons dans le trou noir central de la Voie lactée, nous pouvons aller dans un autre univers parallèle : Les chercheurs pensent que parce que nous sommes dans un trou noir, nous pouvons entrer dans un autre univers simplement en entrant dans un autre trou noir, comme si nous tombions Dans le trou noir de 4 millions de fois la masse du soleil au centre de la Voie lactée, nous pouvons alors aller dans un autre univers parallèle.
Nikodem Poplawski, chercheur à l’Université de New Haven aux États-Unis, estime que ces dernières années, de nombreux physiciens théoriciens ont exploré où nous en sommes dans l’univers, s’il existe un univers parallèle et s’il existe un parallèle univers, comment entrons-nous dans celui-ci ? Qu’en est-il des univers parallèles ?
L’équipe de recherche pense qu’il existait un espace-temps fini et dense avant le Big Bang : selon les prédictions d’Einstein, l’intérieur d’un trou noir est un espace-temps infiniment dense, mais l’équipe de recherche pense que la situation peut s’inverser. Même un espace très dense est fini, le Dr Nikodem Poplawski pense qu’avant le Big Bang, il existait une forme de matière dense dans un espace et un temps finis, qui s’est formée dans un trou noir. Cet espace-temps apparemment infiniment dense peut être considéré comme une “graine”, qui est plus grande que tout ce que nous avons découvert maintenant. Les particules sont des trillions de fois plus petites, mais il peut y avoir une réaction en chaîne dans cet espace-temps qui déclenche la formation d’autres particules, afin que nous puissions faire évoluer notre galaxie actuelle, système solaire et les êtres humains.
La civilisation humaine peut exister dans un trou noir : si notre univers est lié à une « graine » super-dense avant le big bang, alors nous pouvons vivre dans un trou noir, le cosmologiste russe Vyacheslav Dokuchaev pense que si la vie peut exister dans des super-grands trou noir de masse, alors ce sera le plus avancé pour évoluer vers une civilisation plus avancée.
Les scientifiques russes disent que les civilisations dans les trous noirs peuvent d’abord évoluer vers des types de civilisation plus avancés : Dokuchaev a publié les résultats de nombreuses études sur les trous noirs à l’Institut de l’énergie nucléaire de l’Académie russe des sciences en 2011. Il existe des preuves qu’il peut y avoir un l’espace-temps à l’intérieur d’un trou noir, et son temps Et l’espace est dans un état stable, la vie cosmique peut y exister, et la civilisation dans le trou noir peut atteindre le niveau d’une civilisation de type III à l’échelle de Kardashev.