Le monde géocentrique est-il en train de se refroidir ? Une grotte géante a été découverte sous la glace de l’Antarctique, couvrant une superficie de 39 kilomètres carrés

by Anne

Sur la terre, même si plus de 2 millions d’années se sont écoulées depuis la naissance de l’être humain, en fait, l’être humain connaît encore très peu de choses sur la terre. Les chercheurs ont déclaré que 50 % de la terre, 90 % de l’océan et l’intérieur de la terre, pour nous, il appartient à “l’espace blanc” inconnu.

Cela a également fait croire à de nombreuses personnes qu’il y aura d’autres civilisations sur terre en plus des humains, telles que les “gens géocentriques”, les “gens sous-marins”, en particulier les “gens géocentriques”, ainsi que le célèbre astronome Halley qui a proposé la “théorie de la terre creuse”. Bien qu’il soit généralement considéré comme une pseudoscience, beaucoup de gens croient encore qu’il existe réellement une autre civilisation à l’intérieur de la terre.

Ceux qui soutiennent ce point de vue pensent qu’il existe encore un “monde géocentrique” à l’intérieur de la terre, qui dissipe la chaleur à travers d’immenses grottes situées aux pôles nord et sud. Jusqu’à récemment, une énorme grotte se trouvait en fait sous la glace de l’Antarctique.

Une grotte géante découverte sous la glace de l’Antarctique

Nous savons tous qu’il existe d’innombrables glaciers sur le continent antarctique, ce qui fait également de l’Antarctique un “monde de glace et de neige”. Bien sûr, certains des glaciers du continent antarctique sont extrêmement importants en raison de leur situation géographique particulière. Les glaciers antarctiques sont considéré comme une ligne de “dominos”. Ensuite, le glacier Thwaites en Antarctique de l’Ouest est le premier niveau de l’Antarctique. Une fois disparu, l’ensemble des glaciers de l’Antarctique ne sera plus épargné.

Par conséquent, le glacier Thwaites est également connu sous le nom de “glacier de l’apocalypse”. Avec sa disparition, les êtres humains prendront également fin. Naturellement, les scientifiques attachent une grande importance au glacier Thwaites depuis de nombreuses années et le surveillent de près. sous surveillance .

Au cours des dernières années, en raison de l’accélération du réchauffement climatique, les chercheurs ont tenté d’avoir une compréhension globale de la fonte globale du glacier Thwaites, en particulier sous la calotte glaciaire à sa surface. Dans la région, le taux de réchauffement interne est très rapide. , et naturellement, le taux de fusion sera plus rapide.

Ainsi, au début de l’année dernière, des scientifiques britanniques ont foré un trou à la surface du glacier Thwaites avec un équipement professionnel. Le trou était d’environ 600 mètres de profondeur. Il a été constaté que la température de l’eau de mer au fond se réchauffait, ce qui a également accéléré la fonte de glaciers inférieurs.

Par la suite, sous la détection de l’équipement radar sous la glace, les scientifiques ont également découvert une chose incroyable : une immense grotte est apparue sous le glacier Thwaites. La superficie de la grotte détectée jusqu’à présent équivaut à 39 kilomètres carrés. est une immense grotte.La découverte de cette grotte signifie également que le “doomsday” du glacier Doomsday approche.

Le « monde géocentrique » est-il en train de se refroidir ?

Alors, depuis l’immense grotte découverte sous le glacier Thwaites cette fois, puisque la température interne ne cesse d’augmenter, est-ce que le “monde géocentrique” connecté dissiperait de la chaleur ?

Si c’est du point de vue de la “théorie de la terre creuse” de Halley, cette supposition n’est pas complètement impossible. Cependant, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, bien que nous ne sachions pas grand-chose sur l’intérieur de la terre, pendant des centaines d’années, la “théorie de la terre creuse” de Halley théorie de la terre” Elle est généralement considérée comme une “pseudoscience”.

Par conséquent, cette immense grotte découverte au fond du glacier Thwaites est une “grotte de refroidissement”. Cette vue n’est pas fiable. La seule explication est que le réchauffement climatique a causé son apparition, ce qui signifie également que le glacier Thwaites est en désintégration, et cette désintégration commence à partir de dans.

c’est quoi cette notion ? C’est comme une pomme avec des insectes percés à l’intérieur. La surface est très belle, mais lorsque vous l’ouvrez, vous constatez que l’intérieur a déjà été mangé par des insectes, ce qui rend la pomme entière déjà vulnérable.

Quelles sont les perspectives pour le glacier Thwaites ?

Depuis qu’il s’appelle “Doomsday Glacier”, le sort du glacier Thwaites est également étroitement lié aux êtres humains. À l’heure actuelle, en raison de l’augmentation continue de la température interne, le glacier Thwaites est devenu un “marmite bouillante”. le fond continue de faire fondre les glaciers supérieurs. Si cela continue, le glacier Thwaites disparaîtra de la terre dans peu de temps. Bien sûr, après cette disparition, il est non renouvelable pour les êtres humains. La présence.

Si le glacier Thwaites fond complètement à l’avenir, le niveau global de la mer augmentera d’environ 1,5 mètre à 2 mètres. Vous devez savoir que le glacier qui fond n’est pas seulement le glacier Thwaites. De plus, les glaciers mondiaux fondent à une vitesse taux d’accélération, comme la calotte glaciaire du Groenland.

Par conséquent, comme nous l’avons dit plus haut, si le glacier Thwaites disparaît complètement un jour, alors l’élévation globale du niveau de la mer rendra impossible pour les êtres humains d’arrêter et de restaurer tout cela. fond de la mer complètement, et les êtres humains doivent également se demander s’ils ont la capacité de quitter la terre avant que la catastrophe ne frappe, qu’en pensez-vous?

You may also like

Leave a Comment